JOurnée Pleine conscience & PArdon

Dimanche 8 decembre 2019

Adriana Orellana

"Pardon aux autres, non pas parce qu'ils méritent le pardon, mais parce que toi tu mérites la paix" Christophe André

Description

Le bonheur et la paix ne sont possible que lorsque nous sommes libres de colère et de rancune envers autrui. Même si ces émotions peuvent être bien cachées au fond de nous ou si elles ne s’adressent qu’à une seule personne, elles sont latentes, influencent nos comportements et limitent notre capacité à profiter pleinement de chaque instant.

La pleine conscience nous permet de voir l’origine de notre souffrance et nous permet de créer un espace où d’autres réponses sont possibles que la colère ou la rancune. Notre regard s’adoucit et la compassion devient possible.

Le pardon est un acte libérateur d’abord et avant tout envers soi, nous libérons notre corps, cœur et esprit des émotions négatifs. Cette liberté intérieure rend possible le bonheur et de la paix en nous et aussi autour de nous.

Déroulement

Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à cette journée. Elle est ouverte à des débutants comme avancés dans la pratique de la Pleine Conscience ou les Cercles de Pardon.

Offrez-vous cette belle opportunité de pouvoir vous alléger des émotions négatives qui vous empêchent profiter de chaque instant de votre bien.

Date, lieu, prix

Cette journée aura lieu le dimanche 8 décembre de 9h00 à 17h00 à la Rue Pépinet 3, Lausanne.

Le prix pour la journée est CHF 100.-

​​​​

Contact

© 2019 by Inside Out Mindfulness

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​Rue Pépinet 3

1003 Lausanne

​​

adriana@inside-out-mindfulness.ch

Tel: 0041 76 330 58 16