Retraite de silence à la montagne

DU vendredi 13 au dimanche 15 decembre 2019

Adriana OrellanA & Guillaume Fardel

"Le silence permet de trouver son destin" Lao Tseu

Description

Juste avant la période des fêtes, cette retraite vous propose l'espace et le cadre pour cultiver la présence et pour se reconnecter à soi.

La pratique de la pleine conscience soutenue nous permet de prendre du recul par rapport à notre quotidien et notre regard sur la vie. Nous apprenons à accueillir l'instant présent tel qu'il se déroule de manière bienveillante et non réactive.

Le fil conducteur de cette retraite sera la pleine conscience et la bienveillance au quotidien.

 

Elle s'adresse aux personnes ayant suivi le programme MBSR ou ayant un minimum d'expérience dans la méditation. Elle sera composée de méditations guidées, de marches et de mouvements en pleine conscience, ainsi que de petits enseignements laïcs sur la pleine conscience et la bienveillance.

Offrez-vous cette belle opportunité de prendre soin de vous en cette fin d'année, en cultivant le bonheur et la paix à l'intérieur de vous.

Enseignants

Adriana Orellana

Instructrice MBSR, Adriana enseigne la pleine conscience aux particuliers, en entreprise et dans le milieu médical. Elle est membre de l'association MBSR en Suisse.

Plus d’information

Guillaume Fardel

Instructeur MBSR formé en Asie, aux Etats-Unis et en Europe, Guillaume enseigne la pleine conscience à Sion et Lausanne. Il est membre de l’Association MBSR en Suisse. Plus d’information

Date & lieu

La retraite aura lieu du vendredi 13 décembre dès 17h au dimanche 15 à 16h à l'Hotel Balance aux Marecottes. Le transfert depuis la gare des Marecottes est assuré et inclus.

Prix de la retraite

 

  • Prix de l'hôtel: Deux nuits en pension complète, cuisine bio et végétarienne, et transport depuis la gare des Marecottes dès CHF 275.- par personne en chambre double. Des chambres individuelles avec salle de bain sont disponibles au prix de CHF 410.- par personne.

  • Rémunération des enseignantes: Pour que la retraite puisse être accessible à tous, la rémunération pour l'enseignement se fera sous forme de contribution conscience, c'est à dire que chaque participant pourra décider la rémunération qu'il lui semble être juste en prenant en compte de ses propres moyens. Une boîte sera disponible à cet effet lors de la retraite.

Pour plus d'information, merci de nous envoyer un mail: guillaume.fardel@protonmail.com

Contact

© 2019 by Inside Out Mindfulness

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle

​Rue Pépinet 3

1003 Lausanne

​​

adriana@inside-out-mindfulness.ch

Tel: 0041 76 330 58 16